Quel est le meilleur Tens actuellement sur le marché ?

L’homme effectue des activités professionnelles et sportives. Après une longue journée d’activités, il peut apparaître des douleurs de toutes sortes. Les douleurs les plus aiguës telles celles dorsales, lombaires ou cervicales ont besoin d’un meilleur traitement. Aux grands maux les grands remèdes dit-on. Plusieurs électros stimulateurs existent. Ce sont des critères qui doivent être pris en compte pour le choix du meilleur Tens. Nous vous les dévoilons donc.

Le Tens à bonne fréquence d’impulsion

Cette fréquence d’impulsion de l’appareil Tens désigne le nombre de fois par seconde que l’impulsion va se produire. Le meilleur Tens fournira la fréquence adéquate pour l’élimination de vos douleurs. La fréquence d’impulsion normalement est de de 2 à 30 Hertz. En montant à 70 Hertz, elle permettra aux fibres lentes et rapides de se mélanger.

À un rythme infernal allant vers 120 Hertz, ce Tens doit produire une fréquence qui aurait de l’effet sur les fibres musculaires rapides. Aussi, son alimentation est à charge rapide.

Sujet à lire aussi : La ceinture abdominale est-elle dangereuse pour la santé ?

Le Tens à quatre canaux

Les appareils Tens sont souvent dotés de deux canaux. Ceux-ci stimulent donc deux groupes de muscles simultanément. Nonobstant l’existence du dédoublement qui est une sérieuse alternative, l’appareil à quatre canaux est meilleur. Par celui-ci, l’utilisateur pourra agir positivement sur quatre groupes de muscles à la fois. Véritable gain de temps, l’utilisateur y travaille deux zones du corps avec des programmes différents. L’électrostimulateur Tens étiqueter 2 +2 est donc le meilleur. Tous les conseils ici pour bien choisir.

Le Tens à divers programmes

En réalité, les électros stimulateurs comportent divers programmes. Pour de meilleures séances de traitement, il faut que votre appareil ait une diversité de programme. De la sorte, vous avez le choix du programme qui vous satisfera. Plus que les programmes habituels (fitness, antidouleur, etc.), le meilleur Tens sera composé de divers programmes individualisés.

Les niveaux de progression de ces derniers sont graduels. En ayant plus de programmes, il devient plus performant. Il doit convenir à vos attentes s’il est d’un usage polyvalent.

Le Tens à largeur d’impulsion

Cette largeur informera l’utilisateur du temps que durera la stimulation. Il est mesuré en microseconde. L’amplitude de stimulation qui s’affiche à l’écran de l’appareil avantage l’utilisateur sportif. Pour ce dernier, il est important d’appréhender les sensations.

Lisez cet article informatif.

Le meilleur Tens lui donnera l’information juste sur le rythme de ses contractions musculaires à travers les amplitudes. De plus, elle génère une électrothérapie qualitative. Les muscles et les nerfs pourront être effectivement stimulés.

Le Tens à prix conséquent

Important critère, le prix du Tens ne doit pas être trop moins cher. Sa cherté est un gage de qualité. Le meilleur Tens est un appareil à caractéristiques techniques élevées. Il est un appareil haut de gamme. Voilà pourquoi il coûte si cher sur le marché.

Le meilleur Tens est l’électro stimulateur à quatre voies, de bonne fréquence d’impulsion et à programme diversifié. D’impulsion large, sa cherté n’est que la confirmation de son titre de roi des stimulateurs Tens. Bénéficiez de tous les avantages du meilleur stimulateur Tens en y mettant le juste prix.