J’ai teste un ventilateur colonne Klarstein

Ce n’est plus un secret pour personne, les ventilateurs colonne sont à nos jours les plus vendus sur le marché des ventilateurs et le plus présent dans nos maisons… Ce qui est parfaitement justifié vu les multiples fonctionnalités qu’ils offrent et leurs avantages interminables.Les marques fusent de partout, mais il convient de s’attarder sur certaines marques phares du domaine comme Klarstein. Fasciné par les produits de la marque, j’ai effectué pour vous un test sur un ventilateur colonne Klarstein. Il s’agit du modèle Skyscraper 3G que je perçois comme l’un des plus performants de la gamme si non le plus performant. Découvrons ensemble les atouts de ce bijou aussi bien sur le plan physique que technique.

• Design de l’appareil :

Cette plateforme confirme que le Skyscraper 3G existe en deux couleurs standard très attrayantes. La couleur blanche pour un décor assez vif et lumineux et la couleur noire pour ceux qui préfèrent un décor sombre. Il se fond sans peine dans le décor de votre pièce. Long de 24 x 92cm, il ne prend que d’espace et est soutenu par un socle antidérapant offrant une stabilité parfaite. Ceci le rend très maniable et vous pouvez l’emporter avec vous n’importe où, que ce soit au bureau ou en vacances.

• Performances techniques :

Avec seulement une puissance de 50W, le Skyscraper 3G vous offre une qualité de ventilation optimale avec la possibilité de régler la vitesse selon trois niveaux, le tout avec une fonction d’oscillation de 180°. Aussi l’appareil est-il réglable selon trois modes de fonctionnement. Il possède en effet un mode de fonctionnement normal, un mode nature qui permet une fluctuation constante de la vitesse et le mode nuit qui fait que l’appareil descend sa vitesse au niveau inférieur toutes les 30minutes avant de s’éteindre de lui-même pour vous éviter les coups de froid. La minuterie allant de 5 à 8 h augmente votre contrôle sur l’appareil. Cerise sur le gâteau, ce modèle dispose d’un panneau tactile, d’un écran rétro éclairé affichant notamment la température ambiante de votre pièce et d’une télécommande.
Si vous comptez acheter un ventilateur colonne Klarstein, le Skyscraper 3G est définitivement le modèle à essayer.

Article à lire : Comment choisir son écran pour gaming ?