On m’a offert l’imprimante HP Sprocket.

Les imprimantes portables sont des appareils que l’on utilise beaucoup plus avec des smartphones. Ils sont capables d’imprimer n’importe quelle photo,  à partir de votre téléphone, en un seul clic. Ce sont des appareils pratiques, qui sont de plus en plus utilisés.

J’étais très surpris quand l’un de mes amis m’a offert l’imprimante HP Sprocket. Depuis, elle m’est utile à tous les coups, lorsque je prends des photos qui me plaisent. Voici donc mon avis sur cette imprimante !

Une mobilité impressionnante

C’est l’un des avantages les plus remarqué chez cette imprimante. Il y va de sa taille et de son poids. En effet, cette imprimante n’est pas du tout imposante. Elle emprunte la taille d’un téléphone portable. Par conséquent, elle peut tout aussi bien tenir dans votre poche que dans votre petit sac à main. Pour ce qui est de son poids, il faut dire qu’il est très léger, avec ses 170 grammes au compteur.

De plus, les feuilles qu’elle prend en charge pour imprimer ne sont également facilement déplaçables. En clair, où que vous alliez, cette imprimante ne vous encombrera pas, et vous permettra une utilisation des plus facile.

Une fonctionnalité à couper le souffle

Bien vrai que les imprimantes portables ont les fonctionnalités des plus basiques, mais avec mon HP Sprocket, j’ai la possibilité d’imprimer des photos, qui ont été postées sur les réseaux sociaux. Que ce soit donc Facebook, Twitter ou Instagram, je peux avoir les photos de mes stars préférées par exemple. De plus, une fois que mon Bluetooth (celui de l’imprimante) est activé, tous mes amis peuvent l’utiliser pour imprimer leurs photos. Pratique n’est-ce pas !

Une ergonomie remarquable

Vous pourrez jouir de toutes les fonctionnalités de cette imprimante de façon optimale. En effet, elle est compatible avec son application, disponible sur l’AppStore et le PlayStore. Vous pouvez télécharger l’application HP Sprocket, qui use, en plus de cela, de la connectivité Bluetooth.

Ainsi, vous avez la possibilité d’ajouter votre grain de sel dans l’impression de votre photo. En effet, l’application vous permet de modifier à votre guise la photo. On parle ici des couleurs, du contraste, de la luminosité, des paysages, et j’en passe. Depuis qu’on me l’a offerte, je ne peux plus m’en passer.

 

Un article au hasard sur le site ? Clique ici !