Un fauteuil de geek !

Je suis en train de faire des recherches avant de m’acheter un vrai fauteuil de geek comme les pros de l’e-sport je me suis donc dit que je devrai vous faire un petit article au cas où vous seriez intéressé aussi ?

Pourquoi un fauteuil de gamer ?

Je dois bien avouer que si vous m’aviez dit il y a encore quelques mois que je voudrai acheter un siège de gamer, j’aurais bien rigolé. Je vous aurait dit que c’était une arnaque ce genre de fauteuil et que ce que l’on paye dans ce genre de produit, c’est la marque. Puis je suis aller faire un tour chez des fournisseurs de bureau pour m’acheter un siège, c’est là que j’ai compris qu’un siège de bureau, ça coûte cher. En plus, ils ne sont pas vraiment prévu pour le gaming, les accoudoirs ne sont pas ajustables et ils sont plus prévu pour une position en arrière tandis que je joue le visage presque collé à l’écran. J’ai donc reconsidéré mes opinions avant de me lancer dans mes recherches. Je suis aller faire un tour sur le site chaise-gamer.fr pour en apprendre un peu plus sur ces fauteuils.

Attention à la marque

J’ai eu la chance de pouvoir tester un fauteuil arozzi chez un ami et je suis tomber sous le charme ! C’est surement dans ma tête mais j’étais tellement bien installé que j’avais l’impression de jouer mieux. Attention cependant, j’ai un autre ami qui a acheté de la sous-marque chinoise et ce n’est pas la même histoire : les accoudoirs ne sont pas réglables et la qualité des matériaux laisse vraiment a désiré. Si je n’avais qu’un conseil à vous donner ça serait donc de vous tournez vers une marque sérieuse afin d’éviter les mauvaises surprises.

J’ai testé un fauteuil !

Depuis la publication de cet article je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un siège de gamer Arozzi Torretta. Je pense que je peux maintenant vous donnez mon avis sur le machin. Alors, rien à voir avec mon ancien fauteuil sur lequel il m’arrivait souvent d’avoir mal au dos après de longues sessions de jeu. La dernière fois je me suis même endormi dans mon fauteuil c’est dire ! Bref, je recommande les yeux fermés les sièges spécial gamer c’est vraiment le jour et la nuit alors foncez !

Je pense donc me tourner vers un Arozzi moi aussi, je vais passer ma commande cette après-midi et je vous ferez un petit article de review à ce moment là 😉