Rollei PDF-S 340 : mon avis sur ce scanner diapositives

Les scanners diapositives sont des périphériques très utiles. Utilisés dans les entreprises, que celles-ci soient petites, moyennes ou grandes, ils se laissent aussi facilement employer par les particuliers. Ces périphériques ont pour objectif de procéder à la numérisation de divers contenus, puis après à leur stockage.

Parmi la multitude de scanners diapositives présents sur le marché des périphériques, s’en trouve un qui a réussi à se démarquer des autres. Il s’agit du Rollei PDF-S 340. Suivez l’avis sur ce scanner diapositive.

Les données techniques

Le Rollei PDF-S 340 ne pèse que 845 grammes ? Un poids si léger pour un périphérique de qualité supérieure. Ses dimensions sont de l’ordre de 220×208×147 millimètres, assez grandes pour prendre en compte différents contenus. Ce scanner est, fonctionnalité très importante, compatible avec bon nombre de systèmes d’exploitation. Il prend en compte aussi bien le ME que le Vista, aussi bien le Win 7 et le Win 8. Il ne manque pas de prendre également en compte le Mac.acheter scanner diapositives diapo

La méthode de scannage de cette diapositive est le Singlepass et elle est dotée d’un éclairage de type manuel et automatique.  L’intensité des couleurs est de 24 bits, valeur assez importante pour que l’on obtienne des couleurs vives et belles. L’écran, de 2,4 pouces est en couleur et elle possède un logement pour carte mémoire. Pour utiliser le Rollei, nul besoin d’être un professionnel, il se laisse facilement manier et se rend accessible à tous, professionnels ou pas. Si ces informations vous intéressent et que voulez en apprendre un peu plus sur ce modèle, rendez-vous ici pour ne rien manquer !

Les fonctionnalités du Rollei PDF-S 340

Le Rollei PDF-S 340 joue tous les rôles que devraient jouer une diapositive, mais en mieux. Il y a fort à parier qu’il marque un tournant dans l’histoire de la photographie, comme tant d’autres avant lui.

Avec ce scanner diapositive, vos documents sont numérisés en recto et en verso. Avec ses 14 Méga pixels, des cartes de visites peuvent être crées. Les images avec cette diapositive, sont scannées sans que vous ayez besoin d’ordinateur.  Pendant son utilisation, vous avez l’occasion de régler la luminosité et de modifier si vous le voulez, la vitesse à laquelle vos images sont numérisées.

Le Rollei PDF-S 340 est le meilleur scanner diapositive disponible sur le marché. N’hésitez pas une seule seconde pour en faire l’expérience. Vous ne le regretterez pas.

Lire aussi

Pourquoi utiliser un cadre photo numérique