J’ai acheté une montre cardio gps !

Quelle belle époque pour être en vie tout de même ! La technologie, c’est vraiment mon dada et on peut dire quand ce moment on est plutôt bien servis. Du coup, j’ai craqué une fois de plus et je me suis payé un petit bijoux de technologie : une montre cardio gps.

La garmin forrunner 225

J’ai choisis le modèle de chez Garmin bien que j’ai pas mal hésité pendant un moment. En effet, j’hésitai entre une montre connectée plus classique comme la samsung gear ou bien me tourner vers un frabricant vraiment orienté sport comme Garmin. Au final, je me suis renseigné sur le site montre-connectée.biz et je me suis rendu compte que si je voulais une meilleure précision de mesure du cardio-fréquencemètre il valait mieux me tourner vers un modèle de chez Garmin. Mon choix était donc fait, ça serait une garmin.

Mon avis sur cette montre cardio gps

A lire aussi : Quelle montre connectée pour 2016 ?

Après mon achat, j’avais surtout une crainte que la montre ne soit pas intuitive, qu’il faille régler tout un  tas de truc avant de commencer à l’utiliser. J’avais tort. En effet, leur système d’exploitation, un truc maison il me semble, est vraiment bien pensé. Tout y est simple ce qui pousse à se mettre plus rapidement au sport et ça c’est déjà un très bon point. Je me suis donc équipé de ma montre au poignet et je suis partis courir une trentaine de minutes sur mon parcours habituel. Une fois rentré j’ai transférer les données de la montre connectée sur mon ordinateur et là… J’ai pu retrouver tout un tas de donnée sur ma course du jour, j’avais l’impression d’être un vrai pro.

Bref, il me faut encore quelques séances pour avoir des données significatives mais je suis vraiment content de mon achat. Je ne peux que conseiller à tous les coureurs de se payer une garmin forrunner 225 !