Mon top 5 des meilleures peluche géante

Les peluches géantes sont des doudous de très grande taille, elles mesurent généralement entre 50 et 200 cm de haut. Elles sont destinées aussi bien aux enfants qu’aux adultes. Pour les premiers comme pour les derniers, elles servent très souvent à combler un manque affectif. Dans le meilleur des cas, elles servent de jouet pour les premiers, et de décoration pour les derniers.

Sujet à suivre : Quelle est la meilleure couverture chauffante ever ?

Dans les supermarchés ou en ligne, le nombre de peluches géantes proposées à la vente est illimité. Des doudous de toutes les couleurs, de tous les types, de toutes les hauteurs. Ces peluches géantes sont toutes magnifiques, mais 5 principalement ont pu devenir notre coup de cœur. Mon top 5 de peluche géante.

Une peluche géante panda de 80 cm !

Si douillet, si rondement parfait, ce panda est juste captivant et irrésistible. Petits et grands, tout le monde peut lui faire de gros câlins en l’entourant de ses bras. Néanmoins, elle n’est recommandée qu’à partir de 3 ans d’âge. Son duvet est tout lisse, soyeux et tout doux.

Elle est de couleur noire et blanche et mesure 80 cm dans une position assise. Les adultes ne pourront pas ne pas le mettre dans leur lit pour de longues et belles heures de sommeil. Quant aux enfants, ils prendront du plaisir à se reposer sur l’une de ses jambes ou sur sa poitrine.

Un guide pour vous aider à choisir votre grosse peluche

Brubaker maman et bébé

Cette peluche nous a attirés parce qu’elle est conçue en double. Deux tigres la composent : une maman tigre et son bébé tigre. Quoi de plus unique comme cadeau de famille ? Aussi bien les adultes que nos bouts de chou peuvent s’en servir : les grands jouent avec la maman, les petits jouent avec le bébé. Il est possible de monter sur le dos des deux animaux lorsqu’ils sont placés en position allongée. Cette peluche peut également faire objet de décoration.

Peluche Mickey Mouse

Tous les enfants connaissent Mickey Mouse. Les souris ne sont pas très appréciées, mais la charmante Mickey Mouse est plus qu’adorable et surtout, très amusante. Cette peluche géante peut dès les premiers jours de l’enfant, être placée dans son berceau. Au fur et à mesure qu’il grandit, il pourra s’habituer avec et cette dernière pourra même la suivre dans tous ses déplacements.

Les tailles disponibles sont les tailles 127, 80 et 61 cm. Retenons aussi qu’elle est assez légère : le modèle de 80 cm ne pèse par exemple que 900 grammes.

Ours géant blanc

Cet ours Teddy Bear mesure 80 cm. Il a un tout mignon visage et un nœud papillon de couleur rouge. Grand comme petit, personne ne peut résister à cette belle boule blanche. Elle est recouverte de polyester et pèse 3,6 kilos. Aux adultes il servira de support pour la sieste ou pour la lecture. Pour les plus petits, il sera un excellent compagnon de jeu.

Ours géant brun

C’est la version brune du Teddy Bear. Déjà à sa naissance, cet ours peut servir d’ami à votre bébé. Sa couleur marron s’adapte à pratiquement tous les décors. Il s’entretient facilement puisque lavable en machine. Elle fait 2 kilos pour une taille de 100 cm.

Vidéo à voir