Les trois coussins d’allaitement les plus prisés

Le coussin d’allaitement représente un équipement indispensable pour maman. Il existe plusieurs modèles sur le marché. Pour vous donner une idée sur le coussin d’allaitement à acheter, voici trois modèles qui sont classés de meilleurs.

  1. Le Red Castle Big Flopsy

Ce coussin d’allaitement est idéal durant le temps que maman partage avec son bébé. Il est aussi un très bon équipement pour dormir confortablement durant la période de grossesse. Il a une longueur de 170 cm.

  1. Le Babymoov Doomoo

Durant la grossesse, vous pouvez déjà utiliser ce coussin d’allaitement performant et confortable. Il vous aide à soulager votre dos, votre ventre et vos jambes. Il peut s’adapter à toutes les positions de maman.

Le plus de ce coussin réside sur le fait qu’il est évolutif. Votre bébé sera installé à la bonne hauteur pendant la tétée ou le biberon. Lorsque bébé commence à se tenir assis, le coussin peut aussi vous servir pour le caler.

Ce coussin à forme allongée et à tissu extensible s’adapte à toutes les positions. Il est ultra-doux vu qu’il est conçu en coton organique extrêmement doux. De plus, il est pratique et est déhoussable.

  1. Le Modulit Bio

Ce coussin vous offre douceur et confort. Il est bien rembourré et s’ajuste à la morphologie de celle qui l’utilise. De nombreuses billes servent de rembourrage au coussin. Elles sont minuscules, silencieuse et résistantes à l’écrasement. Il vous est possible d’ajouter ou d’enlever des billes en fonction de vos souhaits. Ainsi, vous pouvez l’avoir dur ou souple.

Le pack comprend un coussin ajustable d’une grande taille (180 cm) et de deux housses identiques.

Si vous constatez que les billes d’un coussin sont assez grosses, vous devez éviter de l’acheter. En effet, le coussin va s’affaisser plus tôt que vous ne le pensiez. Il en est de même avec les coussins remplis de fibres siliconées qui ne peuvent pas s’allonger.

Il existe d’autres modèles de coussins d’allaitement. Si aucun de ces trois proposés ne vous convient, il vous est toujours possible d’utiliser un comparateur. De cette manière, vous pourrez avoir plus de détails pour plus de modèles.

Lire aussi : Connaître le prix d’une brosse chauffante/ Les conseils pour choisir un transat bébé/ Quel âge pour un trotteur bébé ?