Mais qui est Laure Bouleau ?

Le football féminin est bien répandu depuis plus de 10 ans déjà. Et pour ceux qui l’ignorent, on peut admirer la coupe du monde du football féminin dans les chaînes sport. Laure Bouleau est une star du ballon rond depuis 2003. 

Une petite bibliographie

Elle est née le 22 octobre 1986 à Clermont-Ferrand, qui a marqué le début de sa carrière professionnelle. Bien que son chemin ait été déjà tracé, car dès son enfance, elle se passionne en foot, et à 13 ans, elle fait partie du club FC Riomois. Bien encadrée par Blaise Matuidi, elle a été recommandée à l’équipe de l’olympique Lyonnais, mais elle a déjà choisi de rester à Clermont.

Elle a tenu le rôle de consultante en 2016, et participait à une émission à la radio sur l’inégalité des matchs pour femme. Sociable, oui, car elle présente plus de 200.000 abonnés sur Twitter et 150.000 sur Instagram. Elle est très active sur les réseaux sociaux, et beaucoup de gens semblent l’adorer. Une vraie battante, elle tient la place d’arrière gauche. Pour une belle traversée, Laure se tourne à Paris Saint-Germain le 2005 jusqu’à aujourd’hui.

Le football féminin a eu une tournure bien évoluée dans le monde, même si cela ne dépasse pas encore ce des hommes.

Sa vie de star

Elle est très habile sur le terrain, mais pas autant que cela à la cuisine, et pourtant, elle joue aussi bien à la guitare. Elle adore Rihanna, David Guetta et d’autres du même style. Outre une star de terrain, elle fait aussi la une des posters, pour les publicités de grandes marques en technologie, après assurance Allianz, Daniel Hechter, et encore Nike, elle incarne une vraie image de femme parfaite à la fois belle, intelligente et carriériste.

Pour ses collections, elle a été sélectionnée 65 fois avec 200 matchs depuis maintenant 2005, bien qu’elle n’ait pas achevé son étude de kiné, qui n’était pas finalement sa tournée.

Le déclic était survenu à l’âge de 12 ans, et cela a pris un sens bien évolué depuis ce temps. Connus mondialement, tous ses mouvements sont à la une des magazines et journaux, même sa relation avec Brad Pitt. Toujours belle et bien maquillée, Laure est tellement séduisante dans sa robe et talon, avec le foulard qu’elle aime bien. Elle adore Christophe Mahé et Adèle avec ses films préférés, comme Cœur de Pirate, Harry Potter et d’autres biens aventureux. En cette année 2018, Laure continue sa route avec un programme bien établi, elle portera encore ce rouge et bleu au moins jusqu’en juin 2018.
Laure Bouleau adore vivre, et profite bien de cette vie qu’elle mène si merveilleusement bien. Une ambassadrice de football français féminin, elle compte encore monter plus haut cette barre.

 

Source photo : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laure-boulleau-psg-j-ai-appris-a-etre-patiente/858428

 

Lire aussi : Notre article sur la montre cardio GPS